[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Siefrig [ REJETEE ]

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Siefrig [ REJETEE ]
Auteur Message
Siefrig

Message Siefrig [ REJETEE ] Répondre en citant
Présentation IRL :

Paul, 18 ans, demeurant en Charentes. J'ai eu le BAC cette année mais n'ai pas poursuivis les études. Je programme en effet un voyage à l'étranger, peu importe la destination, afin de voir autre chose que la France et les français Very Happy Je suis donc très disponible et j'ai déjà un long parcours de gamer.

Présentation IG :   
Siefrig et aussi Spitz plus récemment. Je suis de niveau 22 avec Siefrig et 10 avec Spitz. Je joue beaucoup avec 2 amis, pas mal avec 2 autres, et un peu moins avec une dizaine d'autres.

Je suis arrivé avec une bonne partie d'entre eux il y a 2 mois, totalement perdu dans cet univers du MOBA. Je jouais avant à WoW depuis presque 4 ans et encore avant à CZ et d'autres petits jeux comme Warcraft3. J'estime toutefois avoir atteins un niveau satisfaisant après le nombre incalculable de parties que j'ai fais !

C'est là qu'on en arrive à mes héros favoris. Grosso-modo je joue des supports. Je joue à peu près tout et connais bien évidemment tout les champions mais j'ai eu le coup de foudre pour l'un d'entre eux il y a plusieurs semaines : Alistar. Il ne farm pas, il ne tue pas, il ne jungle pas... bref... j'adore !
Je m'essaie sinon très récemment à Anivia (dur dur), à Tristana (j'aime beaucoup), à Twitch (moins fan), à Blitzcrank (viens faire un bisou) et ai pas mal joué Sivir et Warwick à mes débuts.

Pourquoi VirtualZ Gaming ?

J'ai été tout d'abord attiré par votre présentation sur le forum de LoL. Je me suis ensuite reconnu dans vos motivations mais également dans votre groupe d'amis Wink J'ai également un long parcours de guilde, team...etc avec des amis IRL et je ne connais donc que trop bien les valeurs se dégageant de ce type de groupe !
Je serai bien sûr en dehors de certaines relations mais j'apprécie énormément le concept : "compétition cool".

Enfin :

Je possède dores et déjà "mon" propre TS que je fréquente avec mes amis. J'ai un micro. Je peux DL un autre logiciel sinon.

Quant au slip ça vous rentre pas assez dans les fesses... J'aime pas... Préfère les strings ! (non ça n'est pas vrai hein ;p)

Sam 12 Déc - 22:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Déc - 22:18 (2009)
[VzG] NoXx
Administrateur

Candidature intéressante, Jte contacterais InGame.

Lun 14 Déc - 20:52 (2009)
Siefrig

Ok très bien =)

Mar 15 Déc - 21:23 (2009)
Siefrig

A quand puis-je espérer une première prise de contact ?

Ven 18 Déc - 03:55 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Siefrig [ REJETEE ]

Aujourd’hui à 10:08 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation