[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Recrutement Bostt

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Bostt
Auteur Message
ramdane14

Message Recrutement Bostt Répondre en citant
Salut les Virtualz Gaming ! 

IRL.
Je m'appelle Ramdane Hiraki, j'ai 16 ans  je suis née le 14 Juin 1995 (:, je suis en 2nde Professionnel Commerce Au lycée Simone Weil Dijon. Donc je suis dans le secteur professionnel je travaille tous comme vous Wink

IG.
Je joue a League of Legends Depuis environs 3 ans, ce jeux ma toujours passionné, même si j'avait arrêter d'y joué pendant quelque mois... Enfin bref, En gros League of Legends est une passion, Une passion qui me donne envie de joué avec des joueur qui la Partage tous autant que moi 
 ( Dans le jeux je m’appelle 
Bostt ) 

Identité du joueur :
Nom = Ramdane Hiraki
Age = 16
Pseudo IG = Bostt
Pseudo skype = Ramdane1495

Concernant League of Legends :
liste des héros joués parfaitement = Shaco, Maphite, Twitch, Rammus, Warwick, Sion, Jax, Mordekaser.
liste des héros joués normalement = Heimerdinger, Panthéon, Sona, , Kennen, Irelia, Ezreal.

décrivez votre style de jeu (agressif, passif, opportuniste, dps, CaC, Distance, Ap, Tank etc...) =Agressif,Backdoor,  en Style de jeux j'aime beaucoup les Tank et DPS. 

Concernant les Never Stop Farming [Play] :
Que recherches-tu chez les Virtualz Gaming ? Une compagnie de bon joueur agréable.

Que comptes-tu apporter aux Virtualz Gaming ? Mon Soutien ainsi que mon expérience au seins de ce jeux 

PS : Je n'ai que 16 ans, mais je suis très mure d'esprit.

Ven 24 Juin - 19:02 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Juin - 19:02 (2011)
[VzG] Ghost
Administrateur

Message Recrutement Bostt Répondre en citant
Après consultation, nous avons décidé de ne pas te retenir. Nous cherchons principalement un support.

Sam 25 Juin - 15:38 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Bostt

Aujourd’hui à 09:46 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation