[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Candidature Rancis

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Rancis
Auteur Message
rancis

Message Candidature Rancis Répondre en citant
1° Présentation IRL ( age ville activité ) :J'ai 15 ans j'habite le quebec et j'aime le basket et les jeux.

2° Nom invocateur et LV in game :Mon nom d'invocateur est rancis et je suis lvl 30

3° Ton expérience à LoL et dans d'autres jeux (DotA notamment) :sa fait un ans que je joue a lol jai aussi jouer a dota lontemps et aussi hon(heroes of newerth)

4° Les héros joués et votre style de jeux (AD, Support, AP, Jungle...) :mon style de jeu est AD et AP mon perso principal est shaco principalement AP mais aussi AD.Mais je suis entrain de mexercer avec vlad.jaime aussi jouer warwik jungle tk je possede plus de 45 perso.je peut aussi jouer support jen possede 5 dont ma preferer soraka.

5° Pourquoi veux tu rejoindre les VirtualZ Gaming ? :je recherche une team car j'en ner marre des pick up et que vous me semblez etre fait pour moi ^^

6° Possède tu une plateforme de communication (TS skype Ventrilo Mumble ) ? :je possede tous sa sauf ventrilo.

En espérant etre accepter cordialement, Rancis

Sam 25 Juin - 16:48 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Juin - 16:48 (2011)
rancis

Message Candidature Rancis Répondre en citant
Finalement jai entendu dire que vous cherchiez plus precisément un support alors je retire ma candidature je crois que mon ami ysildur que je connait IRL sera plus approprier que moi alors dsl de ce sujet inutile !

Cordialement, Rancis

Sam 25 Juin - 21:14 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Rancis

Aujourd’hui à 09:46 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation