[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Recruit : Kolimdor

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Recruit : Kolimdor

Alors, on l'accepte ce noob ou pas ?!
Oui parce qu'il pown tout.
0%
 0%  [ 0 ]
Non parce qu'il sert à rien/feed.
0%
 0%  [ 0 ]
J'en sais rien, je suis un indécis.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Kolimdor

Message Recruit : Kolimdor Répondre en citant
Je m'appelle Maximilien, j ai 16 ans ( 17 en août ) et vis sur Bruxelles.
Je suis étudiant, en options Français et je passe en rétho l année prochaine.

Ig, mon pseudo est Kolimdor ( pas kAlimdor, j ai choisi ce pseudo comme nom sur mon 1st perso de WoW et jcrois que mon subconscient m a joué un mauvais tour pdnt le chargement du jeu :/ ).
Je suis Lv 30, avec ~800 games je dirai, monté à 14xx en 3c3, pareil en 5c5 SoloQ.

Je joue à LoL depuis septembre 2010. En MMORPG, j ai commencé vers 11ans avec Dofus ( blâmez moi.. ) puis sur WoW ( 2ans de game, de Woltk à Cataclysm ) avec un peu de CSS entre les 2. Ensuite est venu LoL.

Pour ce qui est de mon style de jeu préféré, ce sont les Offtanks/Carry AD ( les dmg dealers en AD en gros). J aime donc la SoloLane ou La lane Babysitter. Ce qui ne m empeche pas de Carry AP mid quand j en ai envie ou de support quand c est nécessaire. En jungle, j ai bcp joué WW pdnt un temps mais j aime plus trop et je ne joue donc 'plus que' Trundle, que j adore, que je kiff, que je.. à qui je voue un culte !

En SoloTop : Shen, Jarvan ( mains ) , Irelia ( second pick )
En Ap mid : Malz ( main ) , Karthus ( si je suis le last pick, histoire de pas me faire contrer par Soraka..)
En Ad bot : Ashe et MF ( Mains de mes Mains <3 )