[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Recruit : Kolimdor

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Recruit : Kolimdor

Alors, on l'accepte ce noob ou pas ?!
Oui parce qu'il pown tout.
0%
 0%  [ 0 ]
Non parce qu'il sert à rien/feed.
0%
 0%  [ 0 ]
J'en sais rien, je suis un indécis.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Kolimdor

Message Recruit : Kolimdor Répondre en citant
Je m'appelle Maximilien, j ai 16 ans ( 17 en août ) et vis sur Bruxelles.
Je suis étudiant, en options Français et je passe en rétho l année prochaine.

Ig, mon pseudo est Kolimdor ( pas kAlimdor, j ai choisi ce pseudo comme nom sur mon 1st perso de WoW et jcrois que mon subconscient m a joué un mauvais tour pdnt le chargement du jeu :/ ).
Je suis Lv 30, avec ~800 games je dirai, monté à 14xx en 3c3, pareil en 5c5 SoloQ.

Je joue à LoL depuis septembre 2010. En MMORPG, j ai commencé vers 11ans avec Dofus ( blâmez moi.. ) puis sur WoW ( 2ans de game, de Woltk à Cataclysm ) avec un peu de CSS entre les 2. Ensuite est venu LoL.

Pour ce qui est de mon style de jeu préféré, ce sont les Offtanks/Carry AD ( les dmg dealers en AD en gros). J aime donc la SoloLane ou La lane Babysitter. Ce qui ne m empeche pas de Carry AP mid quand j en ai envie ou de support quand c est nécessaire. En jungle, j ai bcp joué WW pdnt un temps mais j aime plus trop et je ne joue donc 'plus que' Trundle, que j adore, que je kiff, que je.. à qui je voue un culte !

En SoloTop : Shen, Jarvan ( mains ) , Irelia ( second pick )
En Ap mid : Malz ( main ) , Karthus ( si je suis le last pick, histoire de pas me faire contrer par Soraka..)
En Ad bot : Ashe et MF ( Mains de mes Mains <3 )
En Support : Janna ( dont je pense bien gèrer ses spells en teamfight, mais un peu moins la lane en harass. Jpréfère son côté défensif avec shield, 'Storm-Run4YourLife' que le côté 'spam-tornade-sur-ceux-d'en face-Oom' ) et Taric ( Gros kiff sur lui en Roam AP, mais babysitte me dérange pas).
J'ai, comme dit sur skype, un peu trop tendance à me laisser aller sur les wards pcq quand moi je joue et que j ai un support dans ma team, j attends plus de lui d avoir du stuff qui me booste, que des wards qui me préviendront de ganks ou m aideront à burst, question de goût ( en gros, jpréfère crever 2 x et voir du stuff sur le support de ma team que ne pas mourir & avoir juste un Perso qui wards )

Pourquoi rejoindre les VirtualZ Gaming ?
Parce que je cherche une team pour pouvoir faire des Wars ou des tournois ESL.
Attention, je cherche pas le top Elo, j ai une vie irl, des potes irl etc, faut pas compter sur moi pour aller à la DreamHack Saison 2 ou des lans à l'étranger ( Jpréfère le dire direct Smile ). Je cherche donc une line up, sympatoche et qui sait win pour pouvoir poutrer des teams amateurs comme 'nous'.

En ce qui concerne le vocal, ayant joué à WoW, j ai TS + Mumble.
J'ai aussi Ventrilo ( mais jamais utilisé) et Skype ( utilise pour communiquer avec des potes IRl en premier lieu, puis mtn pour LoL)

Et voilà, ce fut ma 'courte' présentation Wink
Kolimdor

PS : Mundo va où il veut !
PS 2 : Je suis désolé, je voulais mettre un lien vers la chanson 'Barbara Streisand' en mode "Acceptez-moi !!" mais le service était OFFLINE quand j ai voulu le faire. Ma surprise tombe à l'eau :/
( Lien pour quand ca ira, pour le faire vous même : http://gobarbra.com/
Edit : http://gobarbra.com/hit/new-962e777a52139fa1ea0f6013e6904e05 )

Lun 27 Juin - 23:19 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juin - 23:19 (2011)
[VzG] Ghost
Administrateur

Message Recrutement de kolimdor Répondre en citant
Salut Kolimdor, on a déjà fait quelques tests avec toi donc les tests vont continuer afin de trouver un teamplay qui se rapproche de ce que l'on attend. Alors je te souhaite de faire de ton mieux aux prochaines games avec nous .

A bientôt  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Mer 29 Juin - 10:26 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Recruit : Kolimdor

Aujourd’hui à 10:38 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation