[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Candidature Alzakiel

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Alzakiel
Auteur Message
Alzakiel

Message Candidature Alzakiel Répondre en citant
Salut à tous !

1° Présentation IRL ( age ville activité ) :  

Je m'appelle Loup ( no troll ), je vis sur Paris ( XXème arrondissement ) et j'ai actuellement 17 ans. ( j'y reviendrais plus tard )

2° Nom invocateur et LV in game :

Main : Alzakiel : 
SoloQ   : ~350 games .  Elo : 1542 ( max 1604 )
Normal : ~600. ( ratio postifif ~100 )
Rankedv5 : 35 games .  Elo : 1392 ( max 1467 )

3° Ton expérience à LoL et dans d'autres jeux (DotA notamment) : 

Je joue à LoL depuis maintenant un an et des poussières, j'ai fais partit de plusieurs team plus ou moins sérieuses qui n'ont jamais aboutit à quoi ce que soit d'intéressant, du à un manque d'investissement général et d'organisation qui a conduit à chaque fois à une démotivation puis à une dissolution.
LoL est par contre mon premier dota-like. Mais je pratique les jeux multijoueurs depuis assez longtemps donc au niveau du jeu d'équipe je ne me considère pas en reste.

4° Les héros joués et votre style de jeux (AD, Support, AP, Jungle...) :

Je possède une 60aine de persos, je joue donc de tous les styles. Une fois mon poste attribué , il me suffit d'une petite remise à niveau sur lesdits persos pour que j'assume mon poste. Je pars du principe que LoL est un jeu fondamentalement facile au niveau du skill individuel, aussi la prise en main d'un champion est loin d'être difficile, ce qui compte c'est pour moi l'analyse du jeu et les réflexes ( au niveaux individuel, toujours ).

5° Pourquoi veux tu rejoindre les VirtualZ Gaming ? :

J'ai tout simplement vu votre poste sur le forum offi, il m'as plu, étant à la recherche d'une team depuis peu et ayant vues ces recherches non fructueuses, vos attentes et vos ambitions me plaisant et me correspondant ( ou presque, ce qui m'amène à mon dernier point n7 ), je me suis permis de postuler chez vous.

6° Possède tu une plateforme de communication (TS skype Ventrilo Mumble ) ?

Je possède évidemment un casque/micro ainsi que TS, skype et mumble.

7° Le problème de l'âge.

J'ai donc 17 ans et des poussières ( je suis de mars ), et vous demandez un âge minimum de 18 ans, j'en suis conscient, néanmoins je me permet de postuler car je me pense capable d'assumer les responsabilités de quelques âgé d'un an de plus, me trouvant moi même sur Paris le fait de me déplacer pour des LAN's ne sera pas un problème.
Si c'est le côté de la " maturité " qui vous dérange, j'ai une expérience en ligne assez conséquente, ce qui m'as amené à jouer souvent avec des gens bien plus âgés que moi, ce qui n'as causé aucuns problèmes car je pense pouvoir m'adapter à un comportement plus adulte que celui que suggère mon âge.

Cordialement, Alzakiel.

Mar 28 Juin - 19:01 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Juin - 19:01 (2011)
[VzG] Ghost
Administrateur

Message réponse à ta candidature Répondre en citant
Salut Alzakiel, ta candidature est très intéressante sachant que je pense déjà avoir joué contre toi de plus tu m'as l'air assez motivé pour commencer des tests qui se dérouleront en parties normales.
Donc je te dit à très bientôt et n'oublie pas de rajouté IG Shadowevilblade et Noxx972

bientôt  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Mer 29 Juin - 01:12 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Alzakiel

Aujourd’hui à 10:38 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation