[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Yavannah

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Yavannah
Auteur Message
yavannah

Message Yavannah Répondre en citant
1° Présentation IRL ( age ville activité ) :

Bonjour déjà!
Je m'appel Alicia j'ai 23 ans, je suis à la recherche d'un emploi, j'habite à nogent sur seine ( limite de la région parisienne). je cherche une team serieuse pour faire des tournois (petits ou grands) et jouer en équipe de façons constructive. Je suis souvent de bonne humeur et toujours ouvertes au remarques.

2° Nom invocateur et LV in game :

Yavannah, lv 30.

3° Ton expérience à LoL et dans d'autres jeux (DotA notamment) :

je joue depuis décembre , je sui entré en team dés mon lv 25 et apris pas mal au debut, seulement après ca stagne car on joue jamais avec les mêmes personnes on se tape des pick up qui feed bref... j'ai changer de team mais je me retrouve dans la même situation, avec les leads qui parte personne qui veux s'engager donc je cherche une autre team plus stable et compétente.

4° Les héros joués et votre style de jeux (AD, Support, AP, Jungle...) :

j'aime le style de jeu support, et j'aime aussi les ap en régle général.
apres ca fait environ 1 mois et demi que j'ai commencer les ad et 3 mois le tank avec shen uniquement.

Sinon je joue Sona , karma et un peut janna au niveaux des supports.
les autres perso joué sont anivia (ap) galio (off tank ap) karthus (ap) teemo (ap/ad) ashe (ad/as) malphite (tank non aquis), shen (tank), Udyr (ad tigre jungle)

ceux que je possède mais pas encore maitrisé :
singed (aquis il y a 2 jours joué off tank )
annie (ap , je la trouve squishy)
TF (ap/ad, trop squishy aussi à mon gout)
Gragas (ap, pas du tout mon style de jeu)
tristana (ad, mais je suis pas fan).

5° Pourquoi veux tu rejoindre les VirtualZ Gaming ? :

j'ai évolué dans la ix team et les french kiss resèment, mais l'une manquais d'organisation et l'autre de sérieux. Je cherche donc une team pour évoluer ensemble et avoir des lanes "fixe" pas des on prend tous les joueurs dispo et on fait un peu tout et m'importe quoi. Je recherche une équipe ou les joueurs avec qui on joue sont toujours ou casi toujours les même.

6° Possède tu une plateforme de communication (TS skype Ventrilo Mumble ) ? :

skype, mumble, ts avec micro et casque en bon état!

Voilà en attendant de vos nouvelles bonne game à tous!

Mer 29 Juin - 15:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juin - 15:18 (2011)
[VzG] Ghost
Administrateur

Message Re: Recrutement de Yavannah Répondre en citant
[VzG] Ghost a écrit:
Salut Yavannah, ton expérience en team nous plaît et on aimerait voir ce qu'il en est IG. Pour cela rajoute IG shadowevilblade et noxx972.

Etant donné des problèmes du server LoL on ne peut savoir exactement quand le test aura lieu mais bon, je te dit à bientôt Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Jeu 30 Juin - 10:57 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Yavannah

Aujourd’hui à 08:51 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation