[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Candidature Burst

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Burst
Auteur Message
burstz starz

Message Candidature Burst Répondre en citant
 Bonjour a tous .

Je m'appel guillaume 19ans habitant dans le 77 a 30min du centre de paris, je suis vendeur a l'aeroport roissy charle de gaulle. Je suis de carractere dur et j'ai un language de leader. Pour cause j'ai lead quelque team sur de nombreux jeu ( warrock, BF2, BFBC2 ) ou nos resultat ESL etais la. Cependant je sais ecoutez et meme recevoir des ordres , je suis donc a la recherche d'une team voulant monté en niveau et se donné a fond dans les tournois et en match

Mon Speudo IG : 伊格黑burstz伊格黑  ( copie colle for the win ) si vous n'avez pas les scrips pour lire cette ecriture je vous envoie mon skype par la mm occasion au cas ou vous voudriez me joindre : foudreuh

Mon experience dans LOL : environs 1ans de jeu , pas enormement de SoloQ mais assez de Premade v5 avec un groupe d'amis qui nous a permit de up dans les 1400elo , malheuresement pour moi qui avais deja premade avant je n'ai pas eu la chance de monté aussi haut suite au malheureux rand qui sont passez avant mes amis !

Style de jeu : Je suis assist de base mais aussi un bon jungle . J'ai tous les persos et peu donc absolument joué tous les roles au sein de la team. cependant je reste un assist et jungle de bon niveau je devellope

mon jeu Jungle ac WW , trundle mais biensur en passant par amumu car oui je suis aussi tank Wink reste un jeu tres agressifs gank des le lvl4 sans plus finir un lead orale pour les ganks est de rigeur chez moi pour que cela se passe pour le mieu , le wardage fais partis de mon job et cela me tiens tres a coeur de ne peu etre aveugle et de surtout ne pas laissez ma team aveugle 

pour mes assist je joue surtout Janna Sona tarick dns un style de jeu tres offensif toujours surtout early  game grace a des runes qui me permette d'harass mon enemie et permetre a mon carry de creep, pour des performances opti l'oral est obligatoire.

mon tanking est enorment agressif avec un lead serieux,  je pense avoir une bonne vision du jeu se qui permet  a l'equipe de se deplacé correctement groupé et ainsi pouvoir push les lanes. un jeu offensif = une team qui suis son tank et qui engage quand celui ci le dis, je pense qu'un bon tank est capable de voir le burst de sa team et ainsi de jugé ou non d'engage la fight. 

Pourquoi veux tu rejoindre les VirtualZ Gaming ?  A premiere vu vous avez les meme objectifs que moi, la rage de vaincre et  l'organisation qui a l'air correcte. Je recherche donc une team serieuse qui pourra je l'espere monté au plus haut niveau 

Tous les vocaux sont dispo ac micro casque Operationel
Et je pourrais rename si il le faut 

En m'excusant pour les fautes d'orthographe je ne sais malheureusement pas tres bien ecrire du haut de mes 19ans ! ( va a l'ecole maman ma dis mais burst a dis NON moi je veux travaillé en voila le resultat sniff ) 

salutation Burst !

Jeu 30 Juin - 14:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juin - 14:58 (2011)
[VzG] Ghost
Administrateur

Message Candidature de BURST Répondre en citant
Salut Burst, ta candidature est intéressante car nous cherchons un support (évidemment) mais un bon jungle serait pas mal. Nous allons donc te tester sur ces deux postes alors rajoute IG noxx972 et shadowevilblade.

A bientôt  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Ven 1 Juil - 10:46 (2011) Skype
burstz starz

Message Candidature Burst Répondre en citant
je vous ajoute des que je me co 

Ven 1 Juil - 12:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Burst

Aujourd’hui à 10:38 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation