[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Candidature : Awäke

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature : Awäke
Auteur Message
Awake

Message Candidature : Awäke Répondre en citant
1° Présentation IRL (age ville activité) :
Bonjours,
Je me présente je m'appelle Baptiste, j'ai 18ans, j'habite dans les Yvelines, je n'est pas mon permis, mais j'habie a coté d'un gare et je monte souvent sur Paris pour aller dans les Cybe- Café avec des Potes Donc pas de problème de transport. Je suis Actuellement en Bac Pro Hôtelier, j'ai déjà un CAP Cuisine.
Je ne suis pas en Alternance donc j'ai mes vacance scolaire et je ne fini pas tard le soir.

2° Nom invocateur,Level et ratio victoire/défaite:
Nom : Awäke
Level : 30
Ration : (Lol étant en maintenance je vous le divulguerai plus tard car je ne l'ai pas en tête)
je n'est pas les 600 Victoire, mais j'ai un très bon Team-Play. Je pense qu'il vos mieu voir In-Game que par écrit.

3° Ton expérience à LoL et dans d'autres jeux (brièvement):
Je joue a League Of Legends depuis 1an, J'ai commencer les jeu video a l'age de 10 Ans avec Conter strike 1.6 apres, je suis passer sur call of duty 4 puis je les ai tous jouer jusqu'au Black OPS. Je me suis acheter réssament Brink. J4ai eu une longue période World Of warcraft & Starcraft 2) J'ai toujours trouver une team dans les FPS et ai fait enormement de War noatamanet dans Cs 1.6. Plusieur tournois Clancalandar, Esl & Autres. Et maintenant j'aimerai me lancer dans les tournois league of Legends
4° Les héros joués et votre style de jeux (AD, Support, AP, Jungle...) ainsi que ton runage (pour vos principaux perso):
Taric (AP/Support) (Rune Péné magic, AP) Bot Avec Carry
Soraka (Rune Full AP) Bot Avec Carry
Amumu (Jungle/Offtank/AP) (Rune Idem) *Le Mieu & Le Plus Jouer* Or Solo top
Ashe (Rune Vitesse d'attaque, Domages) Mid or Bot
Trundle (Jungle) (Rune Full Vitesse d'attaque) Jungle/Solo top
Nunu (Full Ap) Solo Top
(J'économise pour des quintessance Vie, pour les Offtank & tank)
Tristana (Mid) (Rune IDem Ashe)

5° Pourquoi veux tu rejoindre les VirtualZ Gaming ? :

Car je cherche une Team sérieuse cherchant a viser les tournois, je suis très motiver a rejoindre une Team de très bon niveau, je pense pouvoir vous apporter quelque chose, comme vous m'apporter quelque chose et pourvoir monter encore mon niveau a vos coté (J'ai déja je pense un bon niveau, mais je pene pouvoir encore l'ameliorer avec votres team) Je sais que je n'est pas un Bon Elo SoloQ, mais je n'est vraiment pas de chance, a chaque foi je tombe sur des AFK ou des Janna AD et autres... J'ai été dans plusieur team, mais sois le niveau de teamplay de la team n'etai pas la, sois l'ambience n'était pas la c'est pour sa que je les ai quitter. Je pense pouvoir trouver dans votre team, un bonne Ambience et un peut de sérieux quand il le faut.

6° Possède tu une plateforme de communication (TS skype Ventrilo Mumble ) ? :

Ts3, mumble, Skype

7° Peut-tu changer ton nom d'invocateur en cas d'acceptation dans la team ? :

Oui sans problème Smile

Jeu 30 Juin - 15:55 (2011) Yahoo Messenger Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juin - 15:55 (2011)
[VzG] Ghost
Administrateur

Message Candidature : Awäke Répondre en citant
Salut Awake, tu nous a déjà ajouté IG donc on testera dans les prochaines games.

A bientôt  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Ven 1 Juil - 12:16 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature : Awäke

Aujourd’hui à 10:28 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation