[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Recrutement fox54

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement fox54
Auteur Message
foxy

Message Recrutement fox54 Répondre en citant
1° Présentation IRL (age ville activité) : Bonjour à tous, j'ai vu votre appel de recrutement sur le forum de LOL, alors je me permet de venir postuler. Je m'appelle Matthieu et j'ai 20ans. J'ai actuellement finis mes études, ayant réussi mon Bac cette année, je suis également de titulaire d'un BEP, j'ai obtenue ces deux diplômes dans la spécialité commerce. Je suis de Nancy. Sinon je suis en phase de devenir militaire dans l'armée de terre. Bon je pense avoir tous dit si jamais j'ai oublier quelques choses faite le moi savoir.

2° Nom invocateur,Level et ratio victoire/défaite: Fox54, niveau 30, pour le ration je sais que je suis positif je doit être à + 20 victoires en normal et pour les classé sur le total +16
3° Ton expérience à LoL et dans d'autres jeux (brièvement):Je joue à league of legend depuis maintenant plus d'un an, je joue assez souvent, du moins quand j'en ai envie, je suis assez actif et présent. League of Legend et le jeu en ligne auquel je joue le plus, sinon je joue un peu à CSS W3 ou Call of Duty mais seulement en campagne.

4° Les héros joués et votre style de jeux (AD, Support, AP, Jungle...) ainsi que ton runage (pour vos principaux perso):J'ai appris à jouer un ou deux personnage de chaque catégorie pour éviter tous blocage dans la sélection de champions, pour mes runes j'ai une page support/AP, une page pour Poppy qui est mon Main, est une page pour les carry AD que je change parfois pour un autre personnage ou j'ai besoin d'autre runes.

5° Pourquoi veux tu rejoindre les VirtualZ Gaming ? :Vous m'avez l'air sérieux et correct de plus vous proposé des compétitions et c'est ce que je recherche afin de m'amélioré encore plus. Car tous seul c'est très dur .

6° Possède tu une plateforme de communication (TS skype Ventrilo Mumble ) ? :TS3 et Mumble

7° Peut-tu changer ton nom d'invocateur en cas d'acceptation dans la team ? :Je peut le changer hummmm cela dépend je tiens à gardé le pseudo de fox, je peut toujours rajouté quelques choses devant mais vous n’êtes pas sans savoir que cela est payant, si cela devait arrivé je doit etre sur que la team tiendra longtemps ou que j'ai une place réel au sein de la team. 

Merci à vous de m'avoir lu et je l’espère à bientôt 

Dim 21 Aoû - 14:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Aoû - 14:53 (2011)
[VzG] Ghost
Administrateur

Message Recrutement fox54 Répondre en citant
salut fox54 désolé pour le temps de réponse les choses sont intenses ces temps si. Je suis désolé....
Je vais te rajouté in game pour discuter. J'espère aà bientot.. : Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Mar 23 Aoû - 10:20 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement fox54

Aujourd’hui à 09:47 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation