[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
[Candidature] Pakilian

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Pakilian
Auteur Message
Pakilian

Message [Candidature] Pakilian Répondre en citant
Bien le bonjour à vous ! Avant de remplir votre formulaire j'estime qu'une introduction est plus que nécessaire pour que je puisse raconter ma vie que vous compreniez bien ce que je cherche Smile

Donc mon nom est donc Pakilian, vous l'aurez deviner. Je joue à LoL depuis en gros 11 mois, durant cette période j'ai beaucoup joué avec des amis IRL mais également pas mal d'étrangers grâce à skype, mumble et TS. Anciennement leader de la team MadS qui à été démantelée suite à son implosion due à un différent entre membres qui à dégénérer au point de concerner la team entière (je sais ca parait incroyable).
 En tirant les conclusions de cette expérience de team j'ai compris que je ne tenais pas à recommencer l’expérience, que finalement être membre d'une team me suffisait largement et que l'administration apportait beaucoup plus d’inconvénients que d'avantages. Voila donc pourquoi maintenant je me tourne vers votre team plutôt que de relancer les MadS.

Place au formulaire !

1° Présentation IRL (age ville activité) :

Quentin, 16 ans Lycéen rentrant en première S dans un lycée strasbourgeois.

2° Nom invocateur,Level et ratio victoire/défaite:

IG je suis Pakilian, invocateur de niveau 30 avec 563 w pour 482 L, soit 81 de différence. Concernant les classées je suis a 63W / 58 L au total avec 13w/10l en 3c3; 40w/41L en solo Q et 10W/7L en premade 5c5

3° Ton expérience à LoL et dans d'autres jeux (brièvement):