[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
[Candidature] Pakilian

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Pakilian
Auteur Message
Pakilian

Message [Candidature] Pakilian Répondre en citant
Bien le bonjour à vous ! Avant de remplir votre formulaire j'estime qu'une introduction est plus que nécessaire pour que je puisse raconter ma vie que vous compreniez bien ce que je cherche Smile

Donc mon nom est donc Pakilian, vous l'aurez deviner. Je joue à LoL depuis en gros 11 mois, durant cette période j'ai beaucoup joué avec des amis IRL mais également pas mal d'étrangers grâce à skype, mumble et TS. Anciennement leader de la team MadS qui à été démantelée suite à son implosion due à un différent entre membres qui à dégénérer au point de concerner la team entière (je sais ca parait incroyable).
 En tirant les conclusions de cette expérience de team j'ai compris que je ne tenais pas à recommencer l’expérience, que finalement être membre d'une team me suffisait largement et que l'administration apportait beaucoup plus d’inconvénients que d'avantages. Voila donc pourquoi maintenant je me tourne vers votre team plutôt que de relancer les MadS.

Place au formulaire !

1° Présentation IRL (age ville activité) :

Quentin, 16 ans Lycéen rentrant en première S dans un lycée strasbourgeois.

2° Nom invocateur,Level et ratio victoire/défaite:

IG je suis Pakilian, invocateur de niveau 30 avec 563 w pour 482 L, soit 81 de différence. Concernant les classées je suis a 63W / 58 L au total avec 13w/10l en 3c3; 40w/41L en solo Q et 10W/7L en premade 5c5

3° Ton expérience à LoL et dans d'autres jeux (brièvement):

Petite expérience de Age of Empire III, qui fut mon premier jeu online, éxperience un peu plus sérieuse sur Perfect world, un mmo méconnu ou j'étais dans le top 5 guilde du serv. Un peu de call of duty comme pas mal de gens puis enfin LoL ou j'ai fait énormément de premade 5v5 avec des amis IRL (environ 90% de mes games) puis avec les MadS.

J'étais le lead des games, je le mentionne car je considère cela comme un avantage car pour moi un bon lead doit avoir une connaissance au minimum théorique au mieux pratique de tout les champions pour pouvoir prendre les bonnes décisions IG : Engage ? Pas engage ? Fb ? Quick baron ? Build spéciaux ? Toutes ces questions ne doivent pas avoir de secret pour un lead de game selon moi, c'est donc le modèle sur lequel je me suis conformé. Je pense que ca peut constituer un avantage dans une game d'avoir ce type de connaissances, et d'autant plus si le lead n'est pas le seul a devoir tout décider et qu'il peut compter si il en a besoin sur l'avis de quelqu'un.

4° Les héros joués et votre style de jeux (AD, Support, AP, Jungle...) ainsi que ton erunage (pour vos principaux perso):

Je joue beaucoup de champions, avec cet ordre de maitrise :

Support > Jungler/tank >  Off Tanks > Ap carry > Ad carry

Je joue tout les support, mon main étant janna et mon "pire" alistar (je m'entraine a le masterize)

Jungler : Udyr/Amumu/jarvan/xin zaho/nunu/gangplank/rammus/warwick/trundle (a masterize)/nocturne/Lee sin/Olaf

Ap carry : Anivia/annie/morganna/leblanc/vlad ?

Off tanks : Rumble/Gragas/Jarvan/Mordikaiser/nasus (je ne met pas ici tout les jungler offtank mais il y en a un certain nombre)

Ad carry : Mf, corki, cait, ez (ashe pas mon truc)

Question runage ? J'ai toutes les runes pour jouer mes peros, j'ai :

en rouge : Attack speed; dmg; armor pen; magic pen; ap/lv.
en jaune : Hp; esquive; armure; regen mana; ap/lv.
en bleu : attak speed; cd; resist magique; ap/lv.
en quintessence : hp; gold/10; mouvement speed;

5° Pourquoi veux tu rejoindre les VirtualZ Gaming ? :

Honnêtement ? J'ai regarder les team du haut du forum officiel et vous êtes ceux qui m'ont le plus attiré.

6° Possède tu une plateforme de communication (TS skype Ventrilo Mumble ) ? :

Skype, mumble et TS, mais vu le temps de dl d'un vocal je peut acquérir n importe lequel..

7° Peut-tu changer ton nom d'invocateur en cas d'acceptation dans la team ? :

Si mon intégration est effective que je me sens bien et pense que la team va durer pourquoi pas.

Bien à vous, Pakilian.

Lun 22 Aoû - 17:35 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Aoû - 17:35 (2011)
Saimiri

Tiens Strasbourg. J'ai un pote qui vit là bas Razz. Mais je n'y ai encore jamais été, c'est lui qui est venu chez moi ^^.

Au fait, je vois avec satisfaction que tu n'écris pas en kikolol comme beaucoup de jeunes de 16 ans. Mes yeux n'ont pas souffert pendant la lecture, j'aime ça Razz.

Allez, à plus IG Wink.

Lun 22 Aoû - 20:00 (2011)
Pakilian

Bon, je retire ma candidature après avoir été déçu, vote poste sur l'officiel dit que vous cherchez un player, et puis ici c'est complètement désert... Bonne continuation à vous anyway, Pakilian

Jeu 25 Aoû - 19:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Pakilian

Aujourd’hui à 09:46 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation