[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Candidature Saïmiri

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Saïmiri
Auteur Message
Saimiri

Message Candidature Saïmiri Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je m'appelle Candice, j'ai 23 ans. Je suis serveuse dans un dancing le samedi soir et je cherche un boulot dans la vente.
J'habite en Belgique, plus précisément à Kain (petit village à côté de Tournai), ville frontalière de la France.

Mon nom d'invocateur est Saïmiri, cela vient du nom de mon totem lorsque j'étais animatrice scoute.
Je suis level 30 et mon ratio de victoires et de défaites n'est pas très bon 50/50 plus ou moins. Mais avant de m'envoyer dans les roses, je voudrais préciser que si mon ratio n'est pas bon c'est faute d'avoir pu trouver une team qui a de la stratégie, de l'entraide entre coéquipiers et surtout pas trop de rage.

Ma côte est de 898. Pour les mêmes raisons que précédemment. J'étais dans une team mal organisée où les joueurs passaient leur temps à se gueuler dessus et se rejeter la faute l'un l'autre parce qu'ils avaient merdé. Comment remporter des victoires dans ce cas-là? Bref, j'ai quitté ma team et je me suis retrouvée avec des pick up. Et le pick up sur LoL, ça craint.

J'ai joué à CS tout un temps. J'avais une chouette team, on avait un bon niveau. Il m'arrive de jouer à left 4 dead, j'ai joué à perfect world, j'ai essayé forsaken world, je joue encore parfois à css mais c'est rare car un jeu sans team me blase.

Je suis quelqu'un qui veut avancer dans un jeu, me perfectionner sans arrêt et je cherche une team qui pourrait m'aider à monter dans le top elo. Je veux de l'humour, de la stratégie et j'aimerais un jour pouvoir participer à un tournoi sur LoL (enfin, un pour commencer mais surement d'autres après). Je sais que ça demande du temps et de l'entrainement mais je sais également que sans team, ce n'est pas possible.

Je joue en général des persos carry AD: Je maîtrise Ashe, je sais jouer MF et je compte me train avec Caitlyn.
Il m'arrive de jouer Soraka (le seul support que je play. Je la trouve vraiment utile en team.
Je peux jouer des tanks aussi mais pour ça je dois d'abord acheter des runes parce que j'ai des runes de jungler. Je ne maitrise pas trop la jungle parce que je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de me train. Les personnes avec qui je jouais préféraient que je joue carry que jungler. Donc bon...

Je n'ai aucune rune AP mais je compte bien arranger ça.
Il faut dire que mes seuls RP viennent de mes parties jouées et que je n'ai aps encore investi d'argent dans ce jeu. Ce n'est pas faute de vouloir c'est juste que je n'ai pas de carte permettant de payer sur le net. Quant au payement par sms, j'y songe mais je dois attendre la fin de mon abonnement avant sinon ça risque de merder.
Concernant mes runes, je vous envoie sur ma page de profil d'invocateur car si je dois tout décrire, je vais dépasser le nombre de caratères autorisés pour le post x).

Pourquoi rejoindre votre team?
Je cherche une team qui sait joindre humour et compét dans la bonne humeur sans prise de tête. Qui laisse sa chance à quelqu'un qui n'est pas forcément bien classé mais qui demande à faire ses preuves. Vous pensez que je ne vaux pas le coup? Ne partez pas sans me tester svp.

Je possède skype et mumble.

Je peux changer mon nom d'invocateur, il faudra juste que j'attende 6300 PI mais ça je l'ai déjà fait plein de fois Wink.

Voilà, j'espère que vous me laisserez ma chance.

Au plaisir de vous croiser in game.

Saïmiri.

Lun 22 Aoû - 17:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Aoû - 17:52 (2011)
Pakilian

Hey salut je suis ton voisin de forum du dessous ^^ (cf ma candid' que tu à reléguée à la 2ème place Smile ) Je vois que tu a joué a perfect world, ca fait plaisir je n'avais jamais croisé de Loliens dont c'était le cas !
Bonne chance pour ton recrutement, peut être qu'on pourra se faire une game un de ces quatre.

Lun 22 Aoû - 17:59 (2011)
Saimiri

Hey salut Razz.

Je n'en avais jamais rencontré non plus Razz. Ca fait plaisir ^^. Mais bon faut dire que je suis une vraie geek aussi x). Enfin, je me soigne mdr x).

Merci, bonne chance à toi aussi Wink.

Lun 22 Aoû - 19:56 (2011)
[VzG] Ghost
Administrateur

Salut je t'ai rajouté IG pour parler car il me manque des infos.

Mar 23 Aoû - 10:23 (2011) Skype
Saimiri

Ok, j'accepterai d'ici 5 minutes (le temps de me connecter ^^)

Mar 23 Aoû - 12:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Saïmiri

Aujourd’hui à 10:38 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation