[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Tensei

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Tensei
Auteur Message
tensei

Message Tensei Répondre en citant
1° Présentation IRL (age ville activité) : Donc je m'appel mickael, j'ai 21 ans , étudiant en BTS informatique  à perpignan

2° Nom invocateur,Level et ratio victoire/défaite: 

Pseudo : Teñseî   level 30                                                                                                                                     

ratio :       383 vict / 370 def                                                                                                                                    

3° Ton expérience à LoL et dans d'autres jeux (brièvement): Depuis que j'ai connu LOL il y a 5 mois de sa et bien j'ai trèès bien accrocher et j'y joue tous les jours, et sinon  j'avais bonne experience de wow mais j'ai arreter.

4° Les héros joués et votre style de jeux (AD, Support, AP, Jungle...) ainsi que ton runage (pour vos principaux perso): 40 persos a mon actif pour le moment mais préférence pour tank|offtank / carry AP

5° Pourquoi veux tu rejoindre les VirtualZ Gaming ? : Cette team m'a l'air ambitieuse 

6° Possède tu une plateforme de communication (TS skype Ventrilo Mumble ) ? : Tous à disposition

7° Peut-tu changer ton nom d'invocateur en cas d'acceptation dans la team ? : Selon comment ça se passe dans la team si bonne entente et que je suis sûr d'y rester cela ne me poserais aucun problème

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature , A++

Dim 4 Sep - 18:07 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Sep - 18:07 (2011)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation