[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
[Candidature] Pixel

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Pixel
Auteur Message
Pixel

Message [Candidature] Pixel Répondre en citant
1° Présentation IRL (age ville activité) :
je m'appelle Julien et j'ai 20 ans, j'habite à rennes ou je suis en L2 electronique, à part les jeux vidéo je fait pas mal de plongée. Je participe aussi à un club de robotique.

2° Nom invocateur,Level et ratio victoire/défaite:
Nom d'invoc: julgan (je prévois de le changer)
level: 30, environ 400 win et pas d'idée pour le ratio (positif c'est sur)
avant le reset récent j'étais à 1450 de rank

3° Ton expérience à LoL et dans d'autres jeux (brièvement):
J'ai joué pas mal a guild wars, star wars republic commando ( un FPS), starcraft 2 ou j'étais en diamant et ou j'ai fais quelques Lan en france, et j'ai commencé lol il y a 8 mois environ.

4° Les héros joués et votre style de jeux (AD, Support, AP, Jungle...) ainsi que ton runage (pour vos principaux perso):
je joue des supports solides, alistar, soraka, taric (avant son remake pourri).
mon meilleur étant je pense alistar. Je le joue très aggressif en lane avec des runes qui favorisent mon early pour si possible rendre mon carry fed. ( mes lane mates préférés sont cait et vayne qui peuvent mettre un gros burst pendant le CC d'alistar). en late je build offtank et je protége mes carries en teamfight. De même niveau map control je fais mon job.
A part support, je peux jouer correctement à tous les postes mais la ou j'ai le plus d'expérience c'est en jungling.
Je joue nunu, warwick, amumu, parfois alistar (trés efficace en gank de lvl2). Ma bonne expérience du jungling m'aide dans mon boulot de support(je connais à peu près tous les timing de cv).
Le poste ou je suis le plus faible est surment ad carry(pas mon style de jeu).
Au niveau des runes une pages ap mid,une page ad offtank et une support/apofftank.

5° Pourquoi veux tu rejoindre les VirtualZ Gaming ? :
Avec la fin des vacs, les potes irl avec qui je jouais vont arreter et je souhaite progresser dans une formation qui  ait des ambitions. La bonne cohésion et la bonne humeur est aussi un point important que je cherche dans une team.

6° Possède tu une plateforme de communication (TS skype Ventrilo Mumble ) ? :
j'ai ts et mumble
pour le skype: jugan02

7° Peut-tu changer ton nom d'invocateur en cas d'acceptation dans la team ? : effectivement les rp sont déjà la Smile

Ven 16 Sep - 08:42 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Sep - 08:42 (2011)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation