[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
candidature GanoU

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature GanoU
Auteur Message
GanoU

Message candidature GanoU Répondre en citant
Salut a tous ! je m'appel Morgan Gaumand j'ai 18 ans je suis étudiant en terminal ES 
je suis un jouer de LOL complet rigolard mais aussi serieux mais un peu bavard ! (suffit de mle dire pour que jme calme hein ^^)

sur league of legends je m'appel sentryx128 j'ai 700 victoire et 650 defaites ( en sachant que j'ai laissé un amis debutant jouer pendant deux mois sur mon compte lors de mon absence ^^) je suis bien evidemment lvl 30
je joue vraiment de nombreux personnages ! mais mes affinités vont vers le soutien le carry AD et AP concernant mes runes j'ai des runes coup critique avec 33% de degats critique et 5.6 % de chance de critique , des runes AP avec 29 de puissance et 8.5 de péné magique et des runes degats avec 12% de vitesse d'attaque et 35 points de degats physique au niveau 18 .
mes persos clefs sont : kog'maw rumble morgana ashe sona karma (et en faite presque tous xD)

je sougaite rejoindre les virtualz gaming parce que je cherche une team et qu'il me semblais sur votre post du fofo de league of legends que la prise de tete n'etait pas chez vous ! et c'est absolument ce que je cherche ! :O

j'ai comme plateforme de communication mumble ts 3 skype . 

et je serais capable de changer de pseudo d'invocateur si VRAIMENT je suis inclu comme membre de la team ^^ 

concernant mes disponibilité je joue tout les jours de 17h a 22h (avec pause mangeage (c'est la language ganoU ca) et douchage ) et le week end environ tout le temps excepté si j'ai activité type sortie entre pote (il faut bien un peu de vie IRL) mais je previendrais a l'avance bien entendu ! voila voila !! Smile

Ven 16 Sep - 10:40 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Sep - 10:40 (2011)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation