[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Candidature LoL

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature LoL
Auteur Message
cargaroth

Message Candidature LoL Répondre en citant
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle James, je suis âgé de 21 ans, je vis en région parisienne et je travail en banque.

Mon nom d'invocateur est Cargaroth, je suis niveau 30 avec 635 victoires et j'ai mon elo max était de 1412 en saison 1, 5c5 arrangée.

Je joue à LoL depuis la béta, mais j'ai fais de nombreuses coupures avec d'autres jeux GoW 2, WoW, Borderlands, CoDMW2 ect...

Mes personnages maîtrisés :

TANK : Leona, Shen, Galio
OFF AD : Garen, Nasus, Renek, Riven
OFF AP : Singed, Morgana, Rumble
CARRY AD : Cait, MF, Kog Maw
JUNGLE : Yi, WW, Akali, Noc, Xin
AP Burst : Brand, Annie, Malzasboub, Lux, Leblanc

Je cherche une team sérieuse qui souhaite aller vers le progrès, l'experience de jeu, l'amusement et le classement.

Je dispose de skype, mumble et ts3 et je suis disposé à changer mon nom si je peux garder au moins la particule "Carga" de mon nom Cargaroth qui était mon chamy élem sur WoW.

Merci de votre attention, bon jeu.

Dim 18 Sep - 00:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Sep - 00:18 (2011)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation