[VzG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des VIRTUALZ GAMING, bonne visite Invité !  
Candidature Akn3ur

Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Akn3ur
Auteur Message
akneur

Message Candidature Akn3ur Répondre en citant
1° Présentation IRL (age ville activité) : J'ai 17ans, Je vie a Rennes, je pratique du foot en club.

2° Nom invocateur,Level et ratio victoire/défaite: Akn3ur, Lvl 30, 550 victoire pour 530 defaites

3° Ton expérience à LoL et dans d'autres jeux (brièvement): Je joue a Lol depuis environ 5-6 mois. Je joue egalement a Trackmania, Crossfire, A.V.A ..

4° Les héros joués et votre style de jeux (AD, Support, AP, Jungle...) ainsi que ton runage (pour vos principaux perso): Je joue tout type de perso, niveau rune j'ai acheter le pack pour plusieurs pages, je met tout mes PI dedans pour personaliser mes pages.

5° Pourquoi veux tu rejoindre les VirtualZ Gaming ? : Jai vue votre annonce sur le forum officiel, Deja j'aime bien le nom ^^, et sa a l'air d'etre un team serieuse mais qui aime bien le Fun quand meme, le juste milieu quoi  Mr. Green

6° Possède tu une plateforme de communication (TS skype Ventrilo Mumble ) ? : Je possede TS3, skype et mumble, avec un casque micro bien sur.

7° Peut-tu changer ton nom d'invocateur en cas d'acceptation dans la team ? :Oui je peux changer mon pseudo.

Cordialement, Akn3ur.

Dim 18 Sep - 11:35 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Sep - 11:35 (2011)
akneur

Message Candidature Akn3ur Répondre en citant
Je pourais savoir ou en est ma candidature svp ?

Ven 23 Sep - 21:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Akn3ur

Aujourd’hui à 10:39 (2018)
Répondre au sujet    [VzG] Index du Forum » .: Recrutement :. » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation